Book your stay (Best price guaranteed):

More Options
nova_imatge_blog: 

TOP 3 PLAGES DE BARCELONE PROCHES DE L'HOTEL

Au delà de sa richesse culturelle, Barcelone est aussi une destination ensoleillée où vous pourrez facilement profiter de la mer méditerranée et des nombreuses plages de la ville d’Avril à Octobre.

À l'Hôtel  Denit nous avons sélectionné pour vous nos trois plages préférées:

  • La plage de Sant Sebastià, située à coté de l’hôtel Vela, est la plage préférée des locaux. Elle fait partie des plages les plus anciennes de la ville, vous pourrez profiter des nombreux restaurants et bars situés à proximité pour vous rafraîchir. Vous avez également la possibilité de louer des planches de paddle ou des terrains de padel, sport très populaire en Espagne (entre le Squash et le Tennis). Il est facile de se rendre à cette plage depuis l’hôtel, la solution la plus rapide est le bus. Il vous suffit de marcher 3 minutes de l’hôtel Denit jusqu’à la Via Laietana-Comtal où vous pourrez prendre le bus V15 jusqu’à la Passeig Joan de Borbó, la plage se trouve ensuite à 300 mètres. Vous pouvez également prendre le métro, de la station Urquinaona, située à 5 minutes de l’hôtel jusqu’à Barceloneta, 2 arrêts plus loin en prenant la ligne 4 en direction de La Pau. Il vous faudra ensuite marcher jusqu’à la plage en passant par la Passeig de Joan Borbó où vous pourrez admirer les nombreux yachts du port et le téléphérique Barcelonais.
     
  • La plage de Bogatell, plus au Nord est une des plus belles de la ville, c’est une plage fréquentée par les touristes et les locaux. Située à proximité de nombreux bars et restaurants, vous pourrez facilement vous restaurer et vous rafraîchir tout au long de la journée. Vous avez la possibilté de louer des planches de paddle, des jets skis ainsi que de faire un tour de speed boat. Cette plage est facile d’accès depuis notre hôtel 3 étoiles, vous pouvez vous y rendre facilement en prenant le bus H16 sur la plaça d’Urquinaona jusqu’à Passeig Calvell, la plage se situe ensuite à 500 mètres de l’arrêt de bus. Vous pouvez également prendre le métro de la station Urquinaona jusqu’à Poblenou, 6 arrêts plus loin en prenant la ligne 4 en direction de La Pau. Il vous faudra ensuite marcher 15 minutes en passant notamment par les jardins de Simone de Beauvoir.
     
  • La plage de Mar Bella, est la plage située juste au nord de la plage de Bogatell, c’est la plage favorite des étudiants des facultés les plus proches et des sportifs. Cette plage dispose également d’un espace consacré au naturisme. Vous pourrez profiter des nombreuses installations sportives présentes comme le skate park, le ping-pong, le beach volley et le basket-ball. Pour s’y rendre depuis l'Hôtel Denit, il vous suffit, comme pour la plage de Bogatell de prendre le bus H16 sur la plaça d’Urquinaona jusqu’à Jonquera-Taulat cette fois, vous n’aurez ensuite plus qu’à marcher 500 mètres pour accéder à la plage. Vous pouvez aussi choisir de prendre le métro de la station Urquinaona jusqu’à Poblenou, 6 arrêts en prenant la direction de La Pau. Il vous faudra ensuite marcher 1 kilomètre, en passant notamment par la plaça de Julio González, pour arriver à la plage de Mar Bella.